Un peu de nouvelles de mes Bibouillettes d'Amour <3

 

* Dimanche j'ai déplacer les meubles *


J'ai changer avec mes petits bras costaud la chambre des loulous !! ( combien de temps ça va rester propres et ranger ?!? lol )

 

* Lundi matin 7h50 : Marius a réussi à cassé ces bottes !! lol *

C'est à dire que dans 10 minutes nous partons, que les manteaux ne sons pas encore mis, le bonnet non plus et qu'il faut trouver des bottes dans le bazar de chaussures et surtout qui lui vont !! Parce que par temps de pluie, sachant que nous sommes à pied les enfants et moi c'est mieux.  Je lui ai trouvé des bottes du genre arc-en-ciel ( horrible) mais pas le choix c'était la seul paire !! Il faut dire que les bottes cassés par ça faute était top mais il a décidé d'arraché le logo sur le côté et comme rien ne lui resiste il a réussi !!

Mes bibouillettes ♥ Je les aiment à la folie pleins d'amour.

 

* Souvenir de beaux souvenirs ♥ *

 

* Mais qui sont ces drôles de personnes ? hi hi *

 

Mon fils a trouver un petit cadeau a envoyer a son amoureuse pour la saint valentin. Trop mignon ♥

Jeudi matin dur dur de ce préparée tranquillement toute seule !! Grrr
Je leur ai mis les dessins animés mais nan c'était plus intéressant de voir ce que va mettre maman en habits !! Mais pourquoi t'es toute nue, tu va mettre une robe ?? waouhhh, ahh tu va mettre celle-là de boucle d'oreille, mais elles sont où tes lunettes ? Ne voyant pas mes lunettes Marius me sort ma vieille paires de lunettes que mon cher et tendre amour avait ressorti pour ce foutre de moi et Marius n'est pas mieux, il se fend la poire !! ( lol ) Ahhhh ces hommes !!! Dur parfois d'être la seule nana hihi

 

Jeudi à 12h55 je venais de voir que mon fils avait le pantalon craquer au niveau du zizi. Enfin arraché façon barbare !! Tout va bien nous partions dans 5 minutes .... -_-' !!

A la question : pourquoi ton pantalon est craqué ? parce que j'avais envie !! Grrrrr

Vendredi 7h15 je sors de la douche, j'ai 2 petits mecs qui me " défoncent" la porte pour rentrer dans la salle de bain. Quand je vois leurs looks obliger de rigoler. Ils avaient les manteaux sur le dos, le bonnet mis à l'arrache et le top du top ça reste les chaussures de Vincent à leurs pieds ... ptdrrrr

Le vendredi je suis morte de fatigue pendant que eux étaient prêts pour une fois. :p

 

Nous avons un invité pour le week-end ( youpiiiiiii ) Week-end charger en + !! Il s'appelle Spot .

La mascotte de la classe.

 

Aller c'est finit, cette après-midi Piscine avec les enfants et pleins de monde et ce soir ont sort chez des amis manger tartiflette ( hummm ) mais les copines ont prévu de jouer à la wii à Just dance après manger ( si vous connaissais, c'est bien ? )

Ps : je sais après piscine, tartiflette, ( quelques verres dans le nez ?!?) c'est fou !!

 

Bisous à tous